PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yogam Yogam de Bayangam a écrit le 13 mai 2016 à 19h42
@Juste de Passage definitif
Quel est le role d'un administrateur?
Accepte que le bilan est negatif et pense a le redresser, defendre l'administration ne sert a rien puisqu'ils ne foutent rien . Ils doivent justifier leur(s) salaires.
Le peuple c'est comme les enfants, on lui definit les regles,s'assure qu'il les respecte par tous le moyens possibles.
Tes justifications ne nous servent a rien , on veut les resultats. Ils ont choisi d'etre dans la fonction publique, qu'ils assument.
Chez les blancs il y a plein de moyen de faire respecter la loi alors que chez nous il n'y a meme pas de loi a respecter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist