@Juste de Passage definitif
Quel est le role d'un administrateur?
Accepte que le bilan est negatif et pense a le redresser, defendre l'administration ne sert a rien puisqu'ils ne foutent rien . Ils doivent justifier leur(s) salaires.
Le peuple c'est comme les enfants, on lui definit les regles,s'assure qu'il les respecte par tous le moyens possibles.
Tes justifications ne nous servent a rien , on veut les resultats. Ils ont choisi d'etre dans la fonction publique, qu'ils assument.
Chez les blancs il y a plein de moyen de faire respecter la loi alors que chez nous il n'y a meme pas de loi a respecter...
Quel est le role d'un administrateur?
Accepte que le bilan est negatif et pense a le redresser, defendre l'administration ne sert a rien puisqu'ils ne foutent rien . Ils doivent justifier leur(s) salaires.
Le peuple c'est comme les enfants, on lui definit les regles,s'assure qu'il les respecte par tous le moyens possibles.
Tes justifications ne nous servent a rien , on veut les resultats. Ils ont choisi d'etre dans la fonction publique, qu'ils assument.
Chez les blancs il y a plein de moyen de faire respecter la loi alors que chez nous il n'y a meme pas de loi a respecter...

