Conseiller
Je me souviens d'un discours de Sarkozy pendant la campagne électorale lors des dernières élections présidentielles... Sarkozy disait que la République n'est pas comptable de tous les actes poses par un citoyen, comme pour dire que, @Londonien va fey un anglais, et que ce dernier l'abats (C'est pas ce que je souhaite pour toi mon grand @Londonien, stp), on ne doit pas accuser les 34 années de BIYA/RDPC au pouvoir au pays.
Je me souviens d'un discours de Sarkozy pendant la campagne électorale lors des dernières élections présidentielles... Sarkozy disait que la République n'est pas comptable de tous les actes poses par un citoyen, comme pour dire que, @Londonien va fey un anglais, et que ce dernier l'abats (C'est pas ce que je souhaite pour toi mon grand @Londonien, stp), on ne doit pas accuser les 34 années de BIYA/RDPC au pouvoir au pays.

