Ndogkoti
Tu aurais dû deduire que je suis pas chez moi.En effet,je suis absent depuis le 10 et rentre dimanche chez moi.Mais,mon " petit" assure la permanence telephonique.
Je t appelle ce soir,dès que je serai moins occupé.
Tu aurais dû deduire que je suis pas chez moi.En effet,je suis absent depuis le 10 et rentre dimanche chez moi.Mais,mon " petit" assure la permanence telephonique.
Je t appelle ce soir,dès que je serai moins occupé.

