PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 mai 2016 à 15h21
Londonien (Royaume Uni)

C'est comme ca que vous êtes, quand on vous ramène sur le droit chemin, c'est qu'on est supporter du régime en place. Pour ton info, c'est pas toi qui m'informe de l’écroulement d'un mur de ce stade en reconstruction. Quand on regarde la partie qui s’écroule, on peut comprendre, vu qu'un nouveau tunnel est en trin d’être construit en dessous, c'est pourquoi j'accuse la société qui dirige les travaux, car, si elle avait pris des mesures, peut être ça ne serait pas arrive. Donc, ne profite pas de ça, pour dire n'importe quoi... Si on insulte les camerounais partout dans le monde, c'est a cause des camers comme toi, avec des actes qu'ils posent..
A propos de Valsero, il résume juste ce que je dis toujours ici. Si nous sommes devenus comme ça en 33 ans, la faute a nous même, tous les camerounais, Biya y compris. Je crois pas que c'est Biya qui t'a fait devenir un feyman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist