Zamba a écrit le 12 mai 2016 à 15h17 Les stades de Yaoundé et de Douala sont obsolètes. Il faut les détruire et construire de vrais stades. Assez de ces rafistolages; accident ou pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...