Je tient en premier à souhaiter mes condoleances à la famille de M.V.Foe . Mes condoleances aussi au Foot Camerounais qui pert la un de ses meilleur element et enfin mes condoleances à tous les Camerounais (dont naturellement moi) pour la perte d'un frere et fils,d'un Patriote et embassadeur de son (de notre) Pays.
Paix a ton Ame!
Patrick Vidal
Paix a ton Ame!
Patrick Vidal

