Parlant des espoirs gaches, Que les Camerounais commencent par jouer avec leur vrai age . cela sera un debut de solution. Quand on a 22 ans et qu on joue avec les cadets ,cet a dire les enfants de 15 ans. On se ment sois meme . c est normal qu ils soient finis aujourd hui . Ils ont effectivement atteint l age de la retraite .

