Voila qui met fin a toute controverse ou suspicion.
Nous sommes donc tous pareil et ce qui se passe chez nous les "noirs" se passerait aussi bien chez les "blancs" de l'EST
Ayons juste le courage de nous accepter.
Donnons le temps a nos freres d'apprendre de leurs erreurs et arretons de penser que ce qui vient d'ailleurs est meilleur.
Nous sommes donc tous pareil et ce qui se passe chez nous les "noirs" se passerait aussi bien chez les "blancs" de l'EST
Ayons juste le courage de nous accepter.
Donnons le temps a nos freres d'apprendre de leurs erreurs et arretons de penser que ce qui vient d'ailleurs est meilleur.

