Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre les mêmes ? Pourquoi faut-il toujours que les plus assidus, les meilleurs, les plus appréciés et les plus simples parmi ceux qui sont pour tous un exemple de patriotisme et d'assiduité, de simplicité et d'amour nous abandonnent au moment où on s'y attend le moins ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ???????
Il ne nous reste plus que nos larmes à verser pour toi mon frère, et à prier pour que tu reposes en paix et que la graine de patriotisme que tu as semé germe en chacun de nous pour perpétuer ta bravoure.
Que tous les parents et amis de Marc-Vivien FOE gardent courage et foi, et qu'ils trouvent ici, mes condoléances les plus sincères.
Il ne nous reste plus que nos larmes à verser pour toi mon frère, et à prier pour que tu reposes en paix et que la graine de patriotisme que tu as semé germe en chacun de nous pour perpétuer ta bravoure.
Que tous les parents et amis de Marc-Vivien FOE gardent courage et foi, et qu'ils trouvent ici, mes condoléances les plus sincères.

