Qu'est ce que la vie de l'homme !!
-Quoi de plus pire que de vivre sous condition
-Quoi de plus pire que de vivre sans Ames
-Quoi de plus pire quand la condition nous rattrape
-Quoi de plus pire quand tu vis sous la peur de la mort
-Quoi de plus pire quand je ne suis pas mettre de mon Esprit
-Quoi de plus pire que mourir quelques temps apres avoir vendu son Ame sans meme beneficier du contrat de Sang
-Quoi de plus pire que de vivre pourchasse par les Ames de nos proches dont les sang repose sur notre conscience
-Quoi de pire que de mourir sans connaitre Dieu
QUOI DE MEILLEURES QUE D'ACCEPTER JESUS COMME DON DE DIEU POUR TE SAUVER
- QUOI DE MEILLEURES QUE DE VIVRE POUR DIEU
Seul Dieu par Jesus peut t'enlever des TENEBRES et des sectes diaboliques
reconnais son sacrifice et Demande a Jesus de pardonner tes peches car il est mort a la croix et a subit l'abandon se Dieu a cause de tes peches meme le meurtre ..
-Quoi de plus pire que de vivre sous condition
-Quoi de plus pire que de vivre sans Ames
-Quoi de plus pire quand la condition nous rattrape
-Quoi de plus pire quand tu vis sous la peur de la mort
-Quoi de plus pire quand je ne suis pas mettre de mon Esprit
-Quoi de plus pire que mourir quelques temps apres avoir vendu son Ame sans meme beneficier du contrat de Sang
-Quoi de plus pire que de vivre pourchasse par les Ames de nos proches dont les sang repose sur notre conscience
-Quoi de pire que de mourir sans connaitre Dieu
QUOI DE MEILLEURES QUE D'ACCEPTER JESUS COMME DON DE DIEU POUR TE SAUVER
- QUOI DE MEILLEURES QUE DE VIVRE POUR DIEU
Seul Dieu par Jesus peut t'enlever des TENEBRES et des sectes diaboliques
reconnais son sacrifice et Demande a Jesus de pardonner tes peches car il est mort a la croix et a subit l'abandon se Dieu a cause de tes peches meme le meurtre ..

