PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLeLion JoelLeLion a écrit le 7 mai 2016 à 19h13
Qu'est ce que la vie de l'homme !!
-Quoi de plus pire que de vivre sous condition
-Quoi de plus pire que de vivre sans Ames
-Quoi de plus pire quand la condition nous rattrape
-Quoi de plus pire quand tu vis sous la peur de la mort
-Quoi de plus pire quand je ne suis pas mettre de mon Esprit
-Quoi de plus pire que mourir quelques temps apres avoir vendu son Ame sans meme beneficier du contrat de Sang
-Quoi de plus pire que de vivre pourchasse par les Ames de nos proches dont les sang repose sur notre conscience
-Quoi de pire que de mourir sans connaitre Dieu

QUOI DE MEILLEURES QUE D'ACCEPTER JESUS COMME DON DE DIEU POUR TE SAUVER
- QUOI DE MEILLEURES QUE DE VIVRE POUR DIEU

Seul Dieu par Jesus peut t'enlever des TENEBRES et des sectes diaboliques

reconnais son sacrifice et Demande a Jesus de pardonner tes peches car il est mort a la croix et a subit l'abandon se Dieu a cause de tes peches meme le meurtre ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist