@Eva (Gabon) le 07/05/2016 Ã 06:26
Ce tolieur était sans doute ma modeste personne.
Je croyais fermement en ses qualités footballistiques.
J´étais persuadé qu´avec le vide que nous avions au poste de milieu relayeur, il était le joueur indiqué pour nous endosser ce rôle.
Je ne me suis pas lassé de suivre ses performances, et j´étais convaincu qu´après son séjour en Roumanie, il allait rebondir dans un championnat mieux relevé.
Déja son but fantastique de la semaine passée m´avait renforcé dans cette idée.
Il nous laisse un goût d´inachevé...
Il avait tout pour devenir un joueur incontournable en équipe
nationale.
C´est vraiment une tragédie...
Ce tolieur était sans doute ma modeste personne.
Je croyais fermement en ses qualités footballistiques.
J´étais persuadé qu´avec le vide que nous avions au poste de milieu relayeur, il était le joueur indiqué pour nous endosser ce rôle.
Je ne me suis pas lassé de suivre ses performances, et j´étais convaincu qu´après son séjour en Roumanie, il allait rebondir dans un championnat mieux relevé.
Déja son but fantastique de la semaine passée m´avait renforcé dans cette idée.
Il nous laisse un goût d´inachevé...
Il avait tout pour devenir un joueur incontournable en équipe
nationale.
C´est vraiment une tragédie...

