PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 mai 2016 à 6h26
C'est bizarre. Très sincèrement, j' ai beaucoup pensé à lui ces 2 dernières semaines et c' est maintenant que je me demande pourquoi? Et je me rappelais aussi qu' un tolieur avait beaucoup parlé de ces qualités ici et quelques temps après Finke l' avait appélé. Dans la nuit j' ai ouvert le toli, j' ai lu l' info et je suis allée sur sa page, c' est là ou j'ai pris ce message. Jeudi, je me disais que je passe trop de temps sur le toli et je ne me concentrais assez.
Hier, je pressentais un malheur et je me disais plutot qu' il gacherait la ceremonie que nous avions demain.
Je dis la vérité, je ne gagnerais rien à mentir. Je me sens mal; je suis énervée et très choquéé. Je pense à sa famille. Qu'elle puisse trouver la force pour se consoler.
A force d' entendre que je suis folle, je me mets des retenues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist