delamour a écrit le 14 juillet 2005 à 7h31 mais depot guinness toi meme la ,tu nous informe quoi comme ca.on joue au ballon a dubai.mais ce schaeffer ne voit pas du bien dans son pays pour aller au bout du monde coacher? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...