@Juste de passage (Soudan) le 06/05/2016 Ã 12:32
Il faut oser,cette CPI est surtout une humiliation pour les africains,je sais que ton ami NDOGKOTI ne pourra jamais partager set avis,nous savons que ce n'est que grace à ce machin qu'il se pavane dans les rues et les tournes-dos d'Abidjan pour manger le aloko.
Il faut oser,cette CPI est surtout une humiliation pour les africains,je sais que ton ami NDOGKOTI ne pourra jamais partager set avis,nous savons que ce n'est que grace à ce machin qu'il se pavane dans les rues et les tournes-dos d'Abidjan pour manger le aloko.

