@Langa
Si tu es chez toi enroule un pagne RDPC autour de tes reins, puis tu retournes sur le parcours, au passage de la reine (ironie) tu cries Chantou Championne, RDPC y a rien en face,devant c'est maïs c'est sissongo, Popol toujours bastos et tu t'agites frénétiquement au son d'un balafon. Ils aiment ça.
Ensuite tu rentres au quartier bénéficier du délestage.
@ Ndogkoti
Si cet espace est rempli de kengués, alors tu es sans nul doute le plus gradé d'entre eux. Mes respects, Général Kengué.
Si tu es chez toi enroule un pagne RDPC autour de tes reins, puis tu retournes sur le parcours, au passage de la reine (ironie) tu cries Chantou Championne, RDPC y a rien en face,devant c'est maïs c'est sissongo, Popol toujours bastos et tu t'agites frénétiquement au son d'un balafon. Ils aiment ça.
Ensuite tu rentres au quartier bénéficier du délestage.
@ Ndogkoti
Si cet espace est rempli de kengués, alors tu es sans nul doute le plus gradé d'entre eux. Mes respects, Général Kengué.

