PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ballon connait son joueur Ballon connait son joueur a écrit le 6 mai 2016 à 6h21
@Kalara

Tu es bête comme ta plante de pieds. Eto'o ne demande rien. C'est les fans des Lions qui sont nostalgiques.
Un homme qui nous mettait 18 buts en CAN est à la retraite, on attend le successeur. Mbappe Leppe est parti il a laissé derrière lui Manga et Milla. Milla est parti il a laissé Omam et Mboma, Mboma est parti il a laissé Eto'o. Eto'o est parti il a laissé.......... on attend. Il y a un joueur qui pouvait donner mais comme il est de Kumba, on est parti chercher le frère du village, que dis-je le petit frère de la maison du village, et voilà.
Eto'o est en retraite internationale. Si les journalistes s'excitent c'est parce qu'ils découvrent le désert qu'il cachait derrière lui.

@Toguy

L'Espagne est le second pays de SEF, que ta poule à string troué aille s'amuser là-bas. Elle verra qui a mis ballon au fond des filets du REAL. Petit bavard là-bas,la justice a parlé partout. En France on a envoyé son livre au pilon, au Cameroun on lui adit qu'elle est voleuse de montre, qu'elle doit rembourser. Elle n'a pas contesté. Cotisez pour l'aider et taisez-vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist