MVOG-MBI, tu es passé à l' étape supérieure de la haine, maintenant c' est Dla que tu rejettes, tu finiras par rejeter le Cameroun.
Je te préviens toujours, ce que tu cherches derrière ETO'O , tu le trouveras: attention à l'avc.Qui crois tu etre pour le juger et le condamner? Es tu navré de constater Nathalie KOAH ne l' a pas fini?
Je te préviens toujours, ce que tu cherches derrière ETO'O , tu le trouveras: attention à l'avc.Qui crois tu etre pour le juger et le condamner? Es tu navré de constater Nathalie KOAH ne l' a pas fini?

