@ Buncol
C'est bien lui, fiston. Malheureusement, même au Canada que les Trudeau veulent détruire, un ancien simple soldat de la réserve comme moi ne peut pas vraiment penser approcher un général. Le "faforo" auquel tu penses, j'y avais déjà pensé.
@Flambeau
La mémé de Marie aime bien Lion Blessé. Mais la question que je me pose est celle-ci : depuis quand un lion a visité les terres arides des bamis? Chez vous il n'y a ni hérisson ni porc-épic ni singe ni rat palmiste. un lion va venir faire quoi là -bas? On va chercher le lion sans voir comme on cherche le ballon dans l'Ouest sans jamais le voir.
C'est bien lui, fiston. Malheureusement, même au Canada que les Trudeau veulent détruire, un ancien simple soldat de la réserve comme moi ne peut pas vraiment penser approcher un général. Le "faforo" auquel tu penses, j'y avais déjà pensé.
@Flambeau
La mémé de Marie aime bien Lion Blessé. Mais la question que je me pose est celle-ci : depuis quand un lion a visité les terres arides des bamis? Chez vous il n'y a ni hérisson ni porc-épic ni singe ni rat palmiste. un lion va venir faire quoi là -bas? On va chercher le lion sans voir comme on cherche le ballon dans l'Ouest sans jamais le voir.

