@Eva ,Langa et tous les autres...
Je ne suis pas jaloux de l'oreillard partouzeur et je ne le serai jamais.
Il n'y a que quelques fanatiques comme vous qui pensez qu'on va encore call un vétéran comme ça.Milla au moins avait du respect pour le camerounais et pour le Cameroun.
Parlant d'ananas,je descends a Yaounde mercredi et je.serai au village.dès le samedi 14 sur mes terres,les commandes de matango bio et des ndomba de.silures sont deja passés.
Dis moi alors de quoi je serai jaloux?
D'ailleurs je ne descends plus a Dla capitale des benskin et.du.désordre
Je ne suis pas jaloux de l'oreillard partouzeur et je ne le serai jamais.
Il n'y a que quelques fanatiques comme vous qui pensez qu'on va encore call un vétéran comme ça.Milla au moins avait du respect pour le camerounais et pour le Cameroun.
Parlant d'ananas,je descends a Yaounde mercredi et je.serai au village.dès le samedi 14 sur mes terres,les commandes de matango bio et des ndomba de.silures sont deja passés.
Dis moi alors de quoi je serai jaloux?
D'ailleurs je ne descends plus a Dla capitale des benskin et.du.désordre

