@EVA:
je te laisse lire (GALATES 4), voici juste quelques passages.
"Car il est ecrit qu'Abraham eut 2 fils, 1 de la femme esclave et 1 de la femme libre. celui de la femme esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. CES CHOSES SONT ALLEGORIQUES, CAR CES FEMMES SONT 2 ALLIANCES. L'une du mont SINAI, enfantant la SEVITUDE, c'est AGAR, car AGAR C'EST le mont sinai en ARABE et elle correspond a la jerusalem actuelle...mais la jerusalem d'EN-HAUT est LIBRE..."
Tu veux aider le CAMEROUN, alors libere ton esprit des choses de la jerusalem d'en bas.
Les fils de JACOB devenu ISRAEL sont simplement les SIGNES DU ZODIQUE. Et JUDA est le signe du lion.
GAD est le signe du belier, appelé l'AGNEAU DE DIEU. C'est ce mot GAD qui est devenu GOD en anglais.
je te laisse lire (GALATES 4), voici juste quelques passages.
"Car il est ecrit qu'Abraham eut 2 fils, 1 de la femme esclave et 1 de la femme libre. celui de la femme esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. CES CHOSES SONT ALLEGORIQUES, CAR CES FEMMES SONT 2 ALLIANCES. L'une du mont SINAI, enfantant la SEVITUDE, c'est AGAR, car AGAR C'EST le mont sinai en ARABE et elle correspond a la jerusalem actuelle...mais la jerusalem d'EN-HAUT est LIBRE..."
Tu veux aider le CAMEROUN, alors libere ton esprit des choses de la jerusalem d'en bas.
Les fils de JACOB devenu ISRAEL sont simplement les SIGNES DU ZODIQUE. Et JUDA est le signe du lion.
GAD est le signe du belier, appelé l'AGNEAU DE DIEU. C'est ce mot GAD qui est devenu GOD en anglais.

