@KELBE JR
hala wè laa papa? Bolo? ton oncle est à Sipandang où son seul problème c'est les hérissons et les rats palmistes qui viennent ronger ses pétunias. Je ne travaille plus que sur sollicitation venant de très haut lieu. J'ai accepté de retoruner coacher quelques enfants à Abidjan dès le 22 de ce mois. Ne t'inquiète de rien, fiston. Tout baigne et je garde un oeil sur la situation de la pauvreté en Afrique.
@Buncol
Grande nouvelle, fiston : mon ancien régiment à Longue-Pointe (est de Montréal) sollicite ma présence à une cérémonie du drapeau le 30 juin, veille du Canada Day. Ca ne m'étonnerait pas que j'en revienne avec des galons de brigadier de réserve. Si JOHN BARRICK ne s'étrangle pas de jalousie après, c'est qu'il fera ses 100 ans.
hala wè laa papa? Bolo? ton oncle est à Sipandang où son seul problème c'est les hérissons et les rats palmistes qui viennent ronger ses pétunias. Je ne travaille plus que sur sollicitation venant de très haut lieu. J'ai accepté de retoruner coacher quelques enfants à Abidjan dès le 22 de ce mois. Ne t'inquiète de rien, fiston. Tout baigne et je garde un oeil sur la situation de la pauvreté en Afrique.
@Buncol
Grande nouvelle, fiston : mon ancien régiment à Longue-Pointe (est de Montréal) sollicite ma présence à une cérémonie du drapeau le 30 juin, veille du Canada Day. Ca ne m'étonnerait pas que j'en revienne avec des galons de brigadier de réserve. Si JOHN BARRICK ne s'étrangle pas de jalousie après, c'est qu'il fera ses 100 ans.

