PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 mai 2016 à 7h43
@KELBE JR

hala wè laa papa? Bolo? ton oncle est à Sipandang où son seul problème c'est les hérissons et les rats palmistes qui viennent ronger ses pétunias. Je ne travaille plus que sur sollicitation venant de très haut lieu. J'ai accepté de retoruner coacher quelques enfants à Abidjan dès le 22 de ce mois. Ne t'inquiète de rien, fiston. Tout baigne et je garde un oeil sur la situation de la pauvreté en Afrique.

@Buncol

Grande nouvelle, fiston : mon ancien régiment à Longue-Pointe (est de Montréal) sollicite ma présence à une cérémonie du drapeau le 30 juin, veille du Canada Day. Ca ne m'étonnerait pas que j'en revienne avec des galons de brigadier de réserve. Si JOHN BARRICK ne s'étrangle pas de jalousie après, c'est qu'il fera ses 100 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist