@ LA FAMILLE NDEUMI
Au nom de tous les tolieurs et en mon personnel, je vous adresse nos douloureuses condoléances. Nous sommes tous attristés.
Tiens bon Armando! Nous sommes tous de coeur avec toi en cette circonstance douloureuse. Comme tu le sais, c'est aux grands hommes que le Seigneur donne de grands épreuves. Souviens-toi que tu es un grand homme et remercie le Seigneur. Tu verras il te donnera mille fois ce qu'il t'a retiré. Il avait simplement écrit qu'elle viendra vers lui avant toi. NOUS PRIONS POUR SON ELEVATION.
Tous à la minute de silence le Jeudi 14 Juillet à 13h GMT!
Courage, courage, courage!!! Tu es un Lion. Un vrai. Un Lion indomptable!
Au nom de tous les tolieurs et en mon personnel, je vous adresse nos douloureuses condoléances. Nous sommes tous attristés.
Tiens bon Armando! Nous sommes tous de coeur avec toi en cette circonstance douloureuse. Comme tu le sais, c'est aux grands hommes que le Seigneur donne de grands épreuves. Souviens-toi que tu es un grand homme et remercie le Seigneur. Tu verras il te donnera mille fois ce qu'il t'a retiré. Il avait simplement écrit qu'elle viendra vers lui avant toi. NOUS PRIONS POUR SON ELEVATION.
Tous à la minute de silence le Jeudi 14 Juillet à 13h GMT!
Courage, courage, courage!!! Tu es un Lion. Un vrai. Un Lion indomptable!

