PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Qunqun Qunqun a écrit le 13 juillet 2005 à 23h43
@ LA FAMILLE NDEUMI

Au nom de tous les tolieurs et en mon personnel, je vous adresse nos douloureuses condoléances. Nous sommes tous attristés.

Tiens bon Armando! Nous sommes tous de coeur avec toi en cette circonstance douloureuse. Comme tu le sais, c'est aux grands hommes que le Seigneur donne de grands épreuves. Souviens-toi que tu es un grand homme et remercie le Seigneur. Tu verras il te donnera mille fois ce qu'il t'a retiré. Il avait simplement écrit qu'elle viendra vers lui avant toi. NOUS PRIONS POUR SON ELEVATION.

Tous à la minute de silence le Jeudi 14 Juillet à 13h GMT!

Courage, courage, courage!!! Tu es un Lion. Un vrai. Un Lion indomptable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist