@CONSEILLER
GNADOM, JUSTE DE PASSAGE n oblige personne a le consommer, nous ne devons donc pas aussi l obliger a le faire.Gnadom bonne nuit!
@NDOGKOTI
A pere, u ye boo?bolo i ke laa?di nogla.
GNADOM, JUSTE DE PASSAGE n oblige personne a le consommer, nous ne devons donc pas aussi l obliger a le faire.Gnadom bonne nuit!
@NDOGKOTI
A pere, u ye boo?bolo i ke laa?di nogla.

