@PAMBE MAN
Je te cite"je préfère, tu l'auras compris les victoires avec brio"
c'est ton probléme;les camerounais préfèrent la victoireet c'est bien ce que tout le monde retient;on te fait cadeau de ton brio.
"qui ce souvient aujourdhui que la GRECE et son football hérisson ont été hampion d'europe";toi bien entendu ,puisque tu en parles.En plus elle l'est toujours et l'histoire le retient aussi.Par contre le brio n'a pas sa place ni dans l'histoire ni sur le palmarès.Il reste seulement dans ton immagination.
"éliminée sans gloire de la coupe du monde"où est donc le problème,puisque le foot est fait de victoires et de défaites;il n'existe pas une CM pour laquelle tous les pays sont qualifié.
"le Brésil que le Cameroun avait maté en 2003,a gagné avec brio;de quoi se souviendra t-on dans cette compétition?La place de finaliste du CAMEROUN ou la victoire du BRESIL 2005."
tu fais bien de me laisser déviner, mais tu m'as déjà aidé;tu as dit que LE CAMEROUN avait maté le bresin en 2005?Donc que tu t'en es rappelé, j'essayerai moi ausi de le faire.En pls tu as dit maté.ça alors, cette équipe du CAMEROUN était donc compétente.
CAMEROUN ANGLETERRE, malgré la défaite il y avait du brio.C'est vrai que c'est l'Angleterre SANS BRIO qui a fait la demi-finale et c'est cela que le monde a retenu, et le CAMEROUN n'a même pu mettre le brio dans ses valises quand il es sorti de la compétition.
"le bresil perrenise sa victoire par le brio,ils peuvent perdre de temps à autre, mais tant qu'ls produisent du jeu, on sait que la victoir retournera vers eu plus que vers les grecs" C'est vrai que'après avoir attendu 24 ANS après 70 pour regagner une coupe du monde, leurs ssupporters auraient vendus le brio même au prix fort en 1982 EN ESPAGNE contre l'italie, en 1986 AU MEXIQUE contre la FRANCE, et encore en 1998 en FRANCE contre la FRANCE pour rentrer avec la coupe au BRESIL.Quand ils pleuraient, vois-tu, il ne se sont pas contntés du brio.
L'ALLEMAGNE a la recherche du brio.Les voilà donc incapable de gagner la coupes des confe chez eux.Je ne suis pas sûr que les ALLEMANDS s'il ne gagnent pas chez dans un an diront qu"ils sont content de perdre avec brio.
"LECHANTRE viré sans avoir perdu contre qui que ce soit"
Drôle d'idée;le BRESIL sans brio et composé des joueurs de l'équipe C
bat le CAMEROUN DE lLECHANTRE appraremment à la recherche d'un brio jamais trouvé.
Le JAPON sans réaliste et qui ne recherche pas de brio bat le Cameroun
DE LECHANTRE qui sans doute n'avait pas encore été livré en"brio".
Conséquence LECHANTRE limogé.Ne changeons pas l'histoire.
"je ne connaîs pas de memoire de supporter une période aussi ridicule
pour les lions que celle de SCHAEFFER,et pourtant tu t'obstines ici à ne pas voir son incompétence"
c'est normal que tu ne te souviennes pas de grand chose,je croyais pourtant que tu étais un supporter averti comme tu dis:alors je vais te rafraîchir la mémoire.
Le CAMEROUN ne partcipe pas à la CM86 au MEXIQUE parce que battu en éliminatoire par la ZAMBIE 4 1 A LUSAKA ET 1 1 AYAOUNDE;pour un équipe qui vient de faire une prestation honorabe coupe du monde, qui est championne d'AFRIQUE en titre qui sort des J O, cela ne fait pa sérieux.
En 1994 CM.Incapble de gagner le moindre match aux ETATS-UNIS.Pis
défaite par 6 1 contre l'urss.Tu peux te contenter du brio si tu veux.
1994 CAN incapable de se qualifier devant le GABON(continue à compter sur le brio)
1996 CAN AFDS battu par l'AFRIQUE DU SUD par 3 0 et éliminé dès le premier tour.
Je commence à voir clairement où réside l'incompétence.
Je te cite"je préfère, tu l'auras compris les victoires avec brio"
c'est ton probléme;les camerounais préfèrent la victoireet c'est bien ce que tout le monde retient;on te fait cadeau de ton brio.
"qui ce souvient aujourdhui que la GRECE et son football hérisson ont été hampion d'europe";toi bien entendu ,puisque tu en parles.En plus elle l'est toujours et l'histoire le retient aussi.Par contre le brio n'a pas sa place ni dans l'histoire ni sur le palmarès.Il reste seulement dans ton immagination.
"éliminée sans gloire de la coupe du monde"où est donc le problème,puisque le foot est fait de victoires et de défaites;il n'existe pas une CM pour laquelle tous les pays sont qualifié.
"le Brésil que le Cameroun avait maté en 2003,a gagné avec brio;de quoi se souviendra t-on dans cette compétition?La place de finaliste du CAMEROUN ou la victoire du BRESIL 2005."
tu fais bien de me laisser déviner, mais tu m'as déjà aidé;tu as dit que LE CAMEROUN avait maté le bresin en 2005?Donc que tu t'en es rappelé, j'essayerai moi ausi de le faire.En pls tu as dit maté.ça alors, cette équipe du CAMEROUN était donc compétente.
CAMEROUN ANGLETERRE, malgré la défaite il y avait du brio.C'est vrai que c'est l'Angleterre SANS BRIO qui a fait la demi-finale et c'est cela que le monde a retenu, et le CAMEROUN n'a même pu mettre le brio dans ses valises quand il es sorti de la compétition.
"le bresil perrenise sa victoire par le brio,ils peuvent perdre de temps à autre, mais tant qu'ls produisent du jeu, on sait que la victoir retournera vers eu plus que vers les grecs" C'est vrai que'après avoir attendu 24 ANS après 70 pour regagner une coupe du monde, leurs ssupporters auraient vendus le brio même au prix fort en 1982 EN ESPAGNE contre l'italie, en 1986 AU MEXIQUE contre la FRANCE, et encore en 1998 en FRANCE contre la FRANCE pour rentrer avec la coupe au BRESIL.Quand ils pleuraient, vois-tu, il ne se sont pas contntés du brio.
L'ALLEMAGNE a la recherche du brio.Les voilà donc incapable de gagner la coupes des confe chez eux.Je ne suis pas sûr que les ALLEMANDS s'il ne gagnent pas chez dans un an diront qu"ils sont content de perdre avec brio.
"LECHANTRE viré sans avoir perdu contre qui que ce soit"
Drôle d'idée;le BRESIL sans brio et composé des joueurs de l'équipe C
bat le CAMEROUN DE lLECHANTRE appraremment à la recherche d'un brio jamais trouvé.
Le JAPON sans réaliste et qui ne recherche pas de brio bat le Cameroun
DE LECHANTRE qui sans doute n'avait pas encore été livré en"brio".
Conséquence LECHANTRE limogé.Ne changeons pas l'histoire.
"je ne connaîs pas de memoire de supporter une période aussi ridicule
pour les lions que celle de SCHAEFFER,et pourtant tu t'obstines ici à ne pas voir son incompétence"
c'est normal que tu ne te souviennes pas de grand chose,je croyais pourtant que tu étais un supporter averti comme tu dis:alors je vais te rafraîchir la mémoire.
Le CAMEROUN ne partcipe pas à la CM86 au MEXIQUE parce que battu en éliminatoire par la ZAMBIE 4 1 A LUSAKA ET 1 1 AYAOUNDE;pour un équipe qui vient de faire une prestation honorabe coupe du monde, qui est championne d'AFRIQUE en titre qui sort des J O, cela ne fait pa sérieux.
En 1994 CM.Incapble de gagner le moindre match aux ETATS-UNIS.Pis
défaite par 6 1 contre l'urss.Tu peux te contenter du brio si tu veux.
1994 CAN incapable de se qualifier devant le GABON(continue à compter sur le brio)
1996 CAN AFDS battu par l'AFRIQUE DU SUD par 3 0 et éliminé dès le premier tour.
Je commence à voir clairement où réside l'incompétence.

