@Joelion,Men Nde,et juste de passage
C'est ça même,que l'oreillard reste chez les ottomanes et marquer ses 1000 buts par saison,le Cameroun mon pays meme sans qualification continuera.
Je ne parle plus de lui qu'en réponse à vos élucubrations.
Vous devez savoir que les joueurs de foot sont comme nous tous.Ils ont choisi un metier,se sont expatriés et travaillent dur pour leur bien-être personnel et celui de leur famille.Alors jouer en équipe nationale n'est qu'accessoire pour eux comme pour la plupart de nous tous expatriés économiques.
Le reste de vos discours n'est que blabla de fanatiques.
C'est ça même,que l'oreillard reste chez les ottomanes et marquer ses 1000 buts par saison,le Cameroun mon pays meme sans qualification continuera.
Je ne parle plus de lui qu'en réponse à vos élucubrations.
Vous devez savoir que les joueurs de foot sont comme nous tous.Ils ont choisi un metier,se sont expatriés et travaillent dur pour leur bien-être personnel et celui de leur famille.Alors jouer en équipe nationale n'est qu'accessoire pour eux comme pour la plupart de nous tous expatriés économiques.
Le reste de vos discours n'est que blabla de fanatiques.

