A TOUS
La CONDAMNATION A VIE De YM FOTSO
Ce que ce messieur a fait le qualifie de la prison a vie, selon notre loi, et meme aux USA, que je connais tres bien. au Cameroun la loi di que plus de 500. 000 frs, tu peux deja discuter entre la prison a vie et la peine de mort.donc il merite sa sentance.
Mais, cette condamnation etant rarement donne aux coupables, il ne devait pas l avoir, il ya la loi, il ya la coutume.
On ne peut pas condamner a 2 ans de prisons tous les voleurs de bananes a main arme. et on donne a un voleur du meme type la peine de mort
La condamnation d un coupable ne doit pas etre rare, meme si le code le permet. a moins que l on justifie que en plus que FOTSO vollait des milliards, il mangeais aussi les humains.
donc sur la basse de sentence inhabituel au cameroun, pour les meme crimes que les autres, il peut demander le pardon a celui qu il appelait TONTON, quand il avait les entrees a ETOUNDI. Vous connaissez deja comment j appele le Tonton la. je ne vais plus le nomme.
je veux dire aussi que le Fils du milliardaires a fait preuve de trop d arrogance, pendant le procces, et meme pendant ses detourment, cela a enerve les juges et les gens de la presidence. au mom de quoi il refuse de comparaitre.
Les generaux de HITLER ont comparu a NUREMBERG alors que les juges americains et anglais, avaient deja leur sentence sur des bout de papier.
ce gars continue a croire qu on lui fait la jalousie. mon ami tu as installe un vol a ciel ouvert a la camair. un triangle d initie de vols,tout le cameroun criait tu allais voir TONTON.
meme aucun yaoundee n a vole aussi ouvertement avec une tels je m enfoutaise, allez dire, mon pere l ami du roi. Sauf NGUNI EFFA. Tu as donc compris qie Pobiya n a pas d ami. bref son seul ami c est le pouvoir . les autres il s en fou.
La CONDAMNATION A VIE De YM FOTSO
Ce que ce messieur a fait le qualifie de la prison a vie, selon notre loi, et meme aux USA, que je connais tres bien. au Cameroun la loi di que plus de 500. 000 frs, tu peux deja discuter entre la prison a vie et la peine de mort.donc il merite sa sentance.
Mais, cette condamnation etant rarement donne aux coupables, il ne devait pas l avoir, il ya la loi, il ya la coutume.
On ne peut pas condamner a 2 ans de prisons tous les voleurs de bananes a main arme. et on donne a un voleur du meme type la peine de mort
La condamnation d un coupable ne doit pas etre rare, meme si le code le permet. a moins que l on justifie que en plus que FOTSO vollait des milliards, il mangeais aussi les humains.
donc sur la basse de sentence inhabituel au cameroun, pour les meme crimes que les autres, il peut demander le pardon a celui qu il appelait TONTON, quand il avait les entrees a ETOUNDI. Vous connaissez deja comment j appele le Tonton la. je ne vais plus le nomme.
je veux dire aussi que le Fils du milliardaires a fait preuve de trop d arrogance, pendant le procces, et meme pendant ses detourment, cela a enerve les juges et les gens de la presidence. au mom de quoi il refuse de comparaitre.
Les generaux de HITLER ont comparu a NUREMBERG alors que les juges americains et anglais, avaient deja leur sentence sur des bout de papier.
ce gars continue a croire qu on lui fait la jalousie. mon ami tu as installe un vol a ciel ouvert a la camair. un triangle d initie de vols,tout le cameroun criait tu allais voir TONTON.
meme aucun yaoundee n a vole aussi ouvertement avec une tels je m enfoutaise, allez dire, mon pere l ami du roi. Sauf NGUNI EFFA. Tu as donc compris qie Pobiya n a pas d ami. bref son seul ami c est le pouvoir . les autres il s en fou.

