Eva et noël machin: je ne m occupe pas des fables de la bible, Moïse et les magiciens égyptiens, ce n est qu' une fable. Par contre quand tu lis Marc 4, 11: c est a vous qu' a été donne le mystère du royaume de dieu, mais pour ceux du dehors, tout se passe en parabole....la tu te dis, de quoi s agit il? Et encore une fois, il faut connaitre la véritable signification des mots Israël, juif, hébreux....pour comprendre ce que la bible raconte. En passant, ce sont des magiciens ou mages qui annoncent la naissance de Jésus dans la bible, en suivant une étoile au ciel....ca signifie quoi?

