Je ne comprends pas ce qui se passe au CAMEROUN ,ce que les gens veulent.le probleme du football camerounais ne doit et peut en aucun cas etre un probleme ETO O.Quand on voit ce qui se passe entre SEMENGUE et TOMBI on peut deja conclure que ce probleme est ailleurs.
Pour le cas ETO O ,si on est certain que MOUKANDJO peut faire l affaire alors qu on lui passe le maillot et nous montre de quoi il est capable.
Pour le cas ETO O ,si on est certain que MOUKANDJO peut faire l affaire alors qu on lui passe le maillot et nous montre de quoi il est capable.

