@Mvog Mbi
Quand Milla est parti Eto'o a fait qu'on l'oublie .Mais quand Eto'o est parti Aboubakar a fait qu'on l'oublie !? Oh non je Blague !
c'est Pas de notre faute si ON NE REUSSI PAS A OUBLIER LE GRAND 9..ON N'A PAS MIEUX !!!
POUR ton souvenir Milla a jouer a 42 ans avec les Lions..
regarde la Cote d'Ivoire : quand Drogba est parti il restait Toure , Gervinho... ect
regarde la France il peuvent s'en passer de Benzema car ils ont Pogba, Greezman,..etc
regarde l'Allemagne ils ont Mario Gomez comme Joker ( en Turquie )
Mais nous au camer ?
je vais te dire une bien bonne..
un Bresillien m'a dis a la recente coupe : '' on n'a pas peur de vous ! on vient jouer contre Eto'o seulement le reste c'est La paille''
si vous voulez qu'il y'ai un remplacant du grand 9 , formez un bon grand 9 ou laissez le 9 former son 9..
Quand Milla est parti Eto'o a fait qu'on l'oublie .Mais quand Eto'o est parti Aboubakar a fait qu'on l'oublie !? Oh non je Blague !
c'est Pas de notre faute si ON NE REUSSI PAS A OUBLIER LE GRAND 9..ON N'A PAS MIEUX !!!
POUR ton souvenir Milla a jouer a 42 ans avec les Lions..
regarde la Cote d'Ivoire : quand Drogba est parti il restait Toure , Gervinho... ect
regarde la France il peuvent s'en passer de Benzema car ils ont Pogba, Greezman,..etc
regarde l'Allemagne ils ont Mario Gomez comme Joker ( en Turquie )
Mais nous au camer ?
je vais te dire une bien bonne..
un Bresillien m'a dis a la recente coupe : '' on n'a pas peur de vous ! on vient jouer contre Eto'o seulement le reste c'est La paille''
si vous voulez qu'il y'ai un remplacant du grand 9 , formez un bon grand 9 ou laissez le 9 former son 9..

