PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLeLion JoelLeLion a écrit le 3 mai 2016 à 21h32
@Mvog Mbi

Quand Milla est parti Eto'o a fait qu'on l'oublie .Mais quand Eto'o est parti Aboubakar a fait qu'on l'oublie !? Oh non je Blague !
c'est Pas de notre faute si ON NE REUSSI PAS A OUBLIER LE GRAND 9..ON N'A PAS MIEUX !!!
POUR ton souvenir Milla a jouer a 42 ans avec les Lions..

regarde la Cote d'Ivoire : quand Drogba est parti il restait Toure , Gervinho... ect

regarde la France il peuvent s'en passer de Benzema car ils ont Pogba, Greezman,..etc

regarde l'Allemagne ils ont Mario Gomez comme Joker ( en Turquie )

Mais nous au camer ?

je vais te dire une bien bonne..
un Bresillien m'a dis a la recente coupe : '' on n'a pas peur de vous ! on vient jouer contre Eto'o seulement le reste c'est La paille''

si vous voulez qu'il y'ai un remplacant du grand 9 , formez un bon grand 9 ou laissez le 9 former son 9..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist