Juste de passage (Soudan) le 03/05/2016 Ã 13:31
Voilà que tu te perds.Je ne suis pas un supporter de MOUKANDJO.
Tu as la méchanceté gratuite, j'ai remarqué depuis que je lis le toli.
Un jour, c'est MOUKANDJO, un autre PAPA WEMBA etc.Tu t'en prends à tout le monde, comme tout bon rdpciste.AIGRI va
Voilà que tu te perds.Je ne suis pas un supporter de MOUKANDJO.
Tu as la méchanceté gratuite, j'ai remarqué depuis que je lis le toli.
Un jour, c'est MOUKANDJO, un autre PAPA WEMBA etc.Tu t'en prends à tout le monde, comme tout bon rdpciste.AIGRI va

