@CONSEILLER
Je suis sûr que si tu te regardais dans la glace, ton image t"inspirerait l'insultes.Rien que le fait d'avoir déversé sur le toli tes déceptions amoureuses suffit pour qu'on te place dans la catégorie des bavards.
En parlant sur le toli d'une dame qui , sans doute mène une vie calme et respectable,je ne vois pas comment tu peux inspirer le respect.
En plus, tu parles de mon âge sans me connaître.De toi à moi, crois-tu que toi-même t'inspires le respect?Tu parles librement des choses que tu ne connais pas et que tu n'as pas vérifié.
En plus tu veux imposer tes idées par la force.Je te rappelle qu'on est pas en dictature, c'est bien pour cela qu'il ya échange d'opinions et que ce n'est pas parce que certains pensent d'une certaine manière qu'on doit adhérer à leur thèse.Rappelle-toi et tu en as besoin, on n'est pas en dictature.Apprends à contrôler ton instnct sauvage.
Tu ne savais pas qu'on joue au football à DOUBAI parce que pour toi c'était une ville où les camerounais allaient acheter des marchandises et pour FEY.
Tu ne vas pas me demander de m'occuper de ta culture, en plus tes fréquentations ne m'interessent pas;je gagne ma vie honnêtement.Je te rappelle qu'à même que DOUBAI à une autre histoire et celle de tes amis FEY n'est même pas un épiphénomène.
Ce magistrat hors hiérachie qui t"a dit que le président est bête a trouvé en toi le client idéal pour raconter son histoire.Après tout quand un con rencontre un autre con, ils se racontent les histoires de cons;ce n'est donc pas étonnant que l'un ne connaisse pas la véritable histoire de DUBAI et que 'il'autre soit hors hiérachie.
Je suis sûr que si tu te regardais dans la glace, ton image t"inspirerait l'insultes.Rien que le fait d'avoir déversé sur le toli tes déceptions amoureuses suffit pour qu'on te place dans la catégorie des bavards.
En parlant sur le toli d'une dame qui , sans doute mène une vie calme et respectable,je ne vois pas comment tu peux inspirer le respect.
En plus, tu parles de mon âge sans me connaître.De toi à moi, crois-tu que toi-même t'inspires le respect?Tu parles librement des choses que tu ne connais pas et que tu n'as pas vérifié.
En plus tu veux imposer tes idées par la force.Je te rappelle qu'on est pas en dictature, c'est bien pour cela qu'il ya échange d'opinions et que ce n'est pas parce que certains pensent d'une certaine manière qu'on doit adhérer à leur thèse.Rappelle-toi et tu en as besoin, on n'est pas en dictature.Apprends à contrôler ton instnct sauvage.
Tu ne savais pas qu'on joue au football à DOUBAI parce que pour toi c'était une ville où les camerounais allaient acheter des marchandises et pour FEY.
Tu ne vas pas me demander de m'occuper de ta culture, en plus tes fréquentations ne m'interessent pas;je gagne ma vie honnêtement.Je te rappelle qu'à même que DOUBAI à une autre histoire et celle de tes amis FEY n'est même pas un épiphénomène.
Ce magistrat hors hiérachie qui t"a dit que le président est bête a trouvé en toi le client idéal pour raconter son histoire.Après tout quand un con rencontre un autre con, ils se racontent les histoires de cons;ce n'est donc pas étonnant que l'un ne connaisse pas la véritable histoire de DUBAI et que 'il'autre soit hors hiérachie.

