Caaaa les freres y'a t'il plus les filles dans ce monde??? pourquoi focalisons nous notre attentions sur le filles du toli ?? Pourquoi les reduit on à leur sexe? Il faudrait mieux commenter leur observations sur le foot . Les gars un peu de contenance sinon elles vont meme finir par fuir le toli wÈEEEEEEEEE KÈEEEEEEEE c'est meme quoi cette histoire

