bonsoir à tous les tolieurs,
`
je preconise à tous les tolieurs de garder une minute de silence demain à 13h00 tres precises en homage à la femme de notre valeur lion Deumi. C'est
aussi ca le toli. Paix à son ame
pour revenir au foot je me demande bien le pourquoi de cet acharnement à faire revenir quelqu'un à la nat alors que ce dernier ne meprise tout appel. Le gars n'a plus la motivation laissons le à son arsenal. notre equipe a besoin des gars motivés à bloc. Mayer a ses raisons mais ayons
l'honnetete de voir que le coeur n'y est plus vraiment. Cette insistance revient à mepriser la jeune garde.
`
je preconise à tous les tolieurs de garder une minute de silence demain à 13h00 tres precises en homage à la femme de notre valeur lion Deumi. C'est
aussi ca le toli. Paix à son ame
pour revenir au foot je me demande bien le pourquoi de cet acharnement à faire revenir quelqu'un à la nat alors que ce dernier ne meprise tout appel. Le gars n'a plus la motivation laissons le à son arsenal. notre equipe a besoin des gars motivés à bloc. Mayer a ses raisons mais ayons
l'honnetete de voir que le coeur n'y est plus vraiment. Cette insistance revient à mepriser la jeune garde.

