PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gachis(Germany) gachis(Germany) a écrit le 13 juillet 2005 à 21h46
bonsoir à tous les tolieurs,
`
je preconise à tous les tolieurs de garder une minute de silence demain à 13h00 tres precises en homage à la femme de notre valeur lion Deumi. C'est
aussi ca le toli. Paix à son ame

pour revenir au foot je me demande bien le pourquoi de cet acharnement à faire revenir quelqu'un à la nat alors que ce dernier ne meprise tout appel. Le gars n'a plus la motivation laissons le à son arsenal. notre equipe a besoin des gars motivés à bloc. Mayer a ses raisons mais ayons
l'honnetete de voir que le coeur n'y est plus vraiment. Cette insistance revient à mepriser la jeune garde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist