@KALARA
Il n y aura jamais de can 2015 encore moins au GABON,pour autant il faut oublier S.MBIA,tu vois que les faits parlent d eux memes.
Il n y aura jamais de can 2015 encore moins au GABON,pour autant il faut oublier S.MBIA,tu vois que les faits parlent d eux memes.

