@ DODO
tu veux ke blackybkack rate le ndamba du 4 septembre? pardon dis lui de demander d'abors à chinois avant de te donner son mail. toi aussi DODO? héhéhéhé ou me tremblé, ou me paniké, c'est toi ki as cherché, le chinois va detruir sa figure.
tu veux ke blackybkack rate le ndamba du 4 septembre? pardon dis lui de demander d'abors à chinois avant de te donner son mail. toi aussi DODO? héhéhéhé ou me tremblé, ou me paniké, c'est toi ki as cherché, le chinois va detruir sa figure.

