Mes condeleances a Deumi et toute sa famille.
A John Barrick
J'ai constate, comme d'autre freres ici , que tu aimes bien les insultes. Surtout quand tu es a cours d'idees. Pour Un messieur de ton age, c'est pas gai. Respecte t'on age, messieur! si tu ne peux pas respecter les autres.
Tout le monde t'as deja explique que Schaffer est le plus nul des coachs du Cameroun.
les gars ,il faut faire un dessin pour John Barrick. Dessinez un Portait de Winnie Schaffer sur un terrain de football avec les yeux bandes et les gros oreilles bouches, entrain de remplacer, Kameni pour faire jouer Mboma.La! John Barrick va comprendre, que Schaffer s'est trompe de profession.
mr Barrick,Tu continues a discuter.Maintenant tu nous di, qu'il est coach a Dubai, Moi je ne savais pas qu'on joue au football a Dubai. Pour Moi, Dubai 'cest une ville ou les camerounais vont pour FEY ou acheter les marchandises.
En 1983 ,J'ai entendu un magistrat hors hierachie dire dans son salon, Que Notre president est bete, il ne pourra pas diriger. J'etais tres choque, j'etais petit et je ne comprenais pas qu' un adulte peut est bete.
Maintenant que je suis grand et que je lis le toli, je sais qu'un adulte peut etre DOUMMMM.
Vraiment sans blague, lorsqu'on ne comprend rien a rien, il vaut mieux rester tranquille, Le monde li quand meme ce toli.
A Dodo et Sidonie
DG serpent noir,je veux sentir.Il va faroter, faroter, faroter.....
A John Barrick
J'ai constate, comme d'autre freres ici , que tu aimes bien les insultes. Surtout quand tu es a cours d'idees. Pour Un messieur de ton age, c'est pas gai. Respecte t'on age, messieur! si tu ne peux pas respecter les autres.
Tout le monde t'as deja explique que Schaffer est le plus nul des coachs du Cameroun.
les gars ,il faut faire un dessin pour John Barrick. Dessinez un Portait de Winnie Schaffer sur un terrain de football avec les yeux bandes et les gros oreilles bouches, entrain de remplacer, Kameni pour faire jouer Mboma.La! John Barrick va comprendre, que Schaffer s'est trompe de profession.
mr Barrick,Tu continues a discuter.Maintenant tu nous di, qu'il est coach a Dubai, Moi je ne savais pas qu'on joue au football a Dubai. Pour Moi, Dubai 'cest une ville ou les camerounais vont pour FEY ou acheter les marchandises.
En 1983 ,J'ai entendu un magistrat hors hierachie dire dans son salon, Que Notre president est bete, il ne pourra pas diriger. J'etais tres choque, j'etais petit et je ne comprenais pas qu' un adulte peut est bete.
Maintenant que je suis grand et que je lis le toli, je sais qu'un adulte peut etre DOUMMMM.
Vraiment sans blague, lorsqu'on ne comprend rien a rien, il vaut mieux rester tranquille, Le monde li quand meme ce toli.
A Dodo et Sidonie
DG serpent noir,je veux sentir.Il va faroter, faroter, faroter.....

