@TPO
Voila le Rdpc qui offre un stade a Bafoussam,parle encore.
Apres tu viendras dire que c'est l'argent de vos impôts,comme si les ngrafis étaient les seuls a payer les impôts.
Pour Van Eto,qu'est ce que vous n'avez pas encore vu?Le Cameroun c'est le Cameroun disait le sage.
@
Dongou c'est qui encore?Depuis qu'on nous parle de ce nabot,il n'arrive toujours a faire un petit trou meme en D3.Des qu'il marque 2 petits buts calendrier vous venez.taper la bouche ici.
Voila le Rdpc qui offre un stade a Bafoussam,parle encore.
Apres tu viendras dire que c'est l'argent de vos impôts,comme si les ngrafis étaient les seuls a payer les impôts.
Pour Van Eto,qu'est ce que vous n'avez pas encore vu?Le Cameroun c'est le Cameroun disait le sage.
@
Dongou c'est qui encore?Depuis qu'on nous parle de ce nabot,il n'arrive toujours a faire un petit trou meme en D3.Des qu'il marque 2 petits buts calendrier vous venez.taper la bouche ici.

