Très beau poême Dieze. Quand je l'ai lu, les larmes sont arrivées......
Le Cameroun doit faire le deuil d'un grand footballeur ! Et je suis de tout coeur avec sa famille.
Le Cameroun doit faire le deuil d'un grand footballeur ! Et je suis de tout coeur avec sa famille.

