@Lemignon
Je t'ai déjà traité de petzouille, non? Alors en ce 1er mai, je te fais toutes mes excuses. Tu restes néanmoins l'un des pires kengués de cet espace.
@Anel k
Est-ce qu'on souhaite bonne fête du travail à un chômeur congénital comme toi? Non. Nada.
Je t'ai déjà traité de petzouille, non? Alors en ce 1er mai, je te fais toutes mes excuses. Tu restes néanmoins l'un des pires kengués de cet espace.
@Anel k
Est-ce qu'on souhaite bonne fête du travail à un chômeur congénital comme toi? Non. Nada.

