PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 29 avril 2016 à 12h45
@ NDOGKOTI

Tonton, tu as vu Patrice TALON qui va quemander des cadres a Francois HOLLANDE pour l'aider a developper son pays??? Voila un mosnsieur qui n'a cesse d'appauvrir son pays en obtenant le monopole des intrants agricoles et ayant toute la main-mise sur le Port de son pays, qui s'est contente de faire elire son predecesseur a coup de cfa, qui decidait qui serait ministre ou pas, qui a soudoye des deputes selon les besoins de sa cause... Et pour echapper a la justice de son pays un jour, il se lance a la conquete du fauteuil presidentiel pour beneficier d'une eventuelle immunite (car dans ce pays, des que tu deviens president de la republique, tu beneficieras de l'immunite meme apres ton mandat)... Donc, comme il pense que ses compatriotes sont incapables et incompetents, il doit surement se prendre pour le messie de son pays!!!

@ MEN NDE

Gaillard, tu ne trouves pas que c'est un mauvais signal si ces mandats d'arret internationaux a l'encontre de Guillaume Soro et Blaise COMPAORE sont annules??? Si la justice Burkinabe peut faire les choses en suivant un processus normal, cela grandirait l'institution judiciaire, la bonne gouvernance, et le pays tout entier!!! Nous ne devons plus nous contenter des faux-fuyants et de l'imposture de nos dirigeants... Faudrait-il continuer a faire comme SORO et COMPAORE pour diriger nos pays??? Non, non, et non...

@ MAYBE
@ MEN NDE

Chez nous, en Afrique, Dieu a decide qu'on ne mourra jamais sans la main de quelqu'un d'autre, apparemment!!! Malheureusement, Papa WEMBA n'etait pas a sa premiere crise cardiaque!!! Quand on sait qu'il etait convalescent suite a son premier malaise, en sus de son age, et des efforts fournis sur scene a 5h du matin... on aurait peut etre eu un WEMBADIO plus amoindri au mieux, sinon a sa fin sur scene comme nous l'avons vu, au pire des cas... Moi-meme, quand j'ai goute au pistache une fois et que mon corps reclame un repos, je ne force pas...Je prefere laisser Popol s'assoupir ou bien??? lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist