@ Bepanda
Cher Bepanda, tu dis je cite:"Saches mon chers que parfois la determination seule des jouers suffit pour ganger un match tout coe on peut gagner sans jouer."
Je suis d'accord avec toi. Là où pour moi ca ne marche plus c'est lorsque vous voulez faire de cette maxime générale une maxxime qui ne vaut que pour un entraineur(WS).
Tu parles d'un système pas porteur qui lui permet d'arriver en finale...
Ce qui est bizarre c'est la manière dont tu dénigres les victoires acquises contre Brésil, Colombie et Turquie.
Ton avis sur la victoire en CAN 02 est le tien et je le respecte, mais je ne le partage pas pour les raisons citées dans des posts précédents.
Parlant de placement, comment appelleras tu alors Leroy qui sachant que Mboma est attaquant le fit jouer "6" pendant la CM 98? Est il aussi incompétent? Est ce comme tu l'appelles le"Flotembo"???
Il faudrait bien qu'on s'aligne sur une seule mesurepour juger tous les entraineurs, sinon on compare des patates et des macabos.
Pourquoi une raison justifie la compétence de l'un et la même raison l'incompétence de l'autre? Sinon toute cette discution restera subjective et nous passerons notre temps à tourner en rond.
Bonne soirée
Cher Bepanda, tu dis je cite:"Saches mon chers que parfois la determination seule des jouers suffit pour ganger un match tout coe on peut gagner sans jouer."
Je suis d'accord avec toi. Là où pour moi ca ne marche plus c'est lorsque vous voulez faire de cette maxime générale une maxxime qui ne vaut que pour un entraineur(WS).
Tu parles d'un système pas porteur qui lui permet d'arriver en finale...
Ce qui est bizarre c'est la manière dont tu dénigres les victoires acquises contre Brésil, Colombie et Turquie.
Ton avis sur la victoire en CAN 02 est le tien et je le respecte, mais je ne le partage pas pour les raisons citées dans des posts précédents.
Parlant de placement, comment appelleras tu alors Leroy qui sachant que Mboma est attaquant le fit jouer "6" pendant la CM 98? Est il aussi incompétent? Est ce comme tu l'appelles le"Flotembo"???
Il faudrait bien qu'on s'aligne sur une seule mesurepour juger tous les entraineurs, sinon on compare des patates et des macabos.
Pourquoi une raison justifie la compétence de l'un et la même raison l'incompétence de l'autre? Sinon toute cette discution restera subjective et nous passerons notre temps à tourner en rond.
Bonne soirée

