@ JUSTE DE PASSAGE
Pour toi, organiser une veillee "digne d'une grande personnalite" veut dire quoi??? Oui, Papa WEMBA a eu des honneurs en cote-d'Ivoire que certains dirigeants de ce pays n'ont pas eu et n'auront certainement pas un jour... Quand a une veillee, on voit un ancien president de la republique et son epouse, un premier-ministre en activite accompagne de plusieurs de ses ministres et que l'illustre defunt recoit la plus haute distinction de ce pays, je me demande si c'est juste pour contredire que tu essayes meme de faire une comparaison avec ETO'O... Hum!!! Que diras-tu alors lors de ses obseques dans son pays natal bientot??? Oui, on peut dire que la Cote-D'ivoire a rendu un vibrant hommage a leur frere de la Rdc... Et sur tous les continents, on continue de lui rendre hommage!!! Et tu verras encore des personnalites ivoiriennes a Kin pour dire adieu au celebrissime WEMBADIO!!! Pour paraphraser, Yves ZOGBO :"l'Afrique pleure un fils, la Cote-d'Ivoire pleure un frere, et la Republique democratique du congo pleure un pere".
Pour toi, organiser une veillee "digne d'une grande personnalite" veut dire quoi??? Oui, Papa WEMBA a eu des honneurs en cote-d'Ivoire que certains dirigeants de ce pays n'ont pas eu et n'auront certainement pas un jour... Quand a une veillee, on voit un ancien president de la republique et son epouse, un premier-ministre en activite accompagne de plusieurs de ses ministres et que l'illustre defunt recoit la plus haute distinction de ce pays, je me demande si c'est juste pour contredire que tu essayes meme de faire une comparaison avec ETO'O... Hum!!! Que diras-tu alors lors de ses obseques dans son pays natal bientot??? Oui, on peut dire que la Cote-D'ivoire a rendu un vibrant hommage a leur frere de la Rdc... Et sur tous les continents, on continue de lui rendre hommage!!! Et tu verras encore des personnalites ivoiriennes a Kin pour dire adieu au celebrissime WEMBADIO!!! Pour paraphraser, Yves ZOGBO :"l'Afrique pleure un fils, la Cote-d'Ivoire pleure un frere, et la Republique democratique du congo pleure un pere".

