PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 28 avril 2016 à 12h41
@ JUSTE DE PASSAGE

Pour toi, organiser une veillee "digne d'une grande personnalite" veut dire quoi??? Oui, Papa WEMBA a eu des honneurs en cote-d'Ivoire que certains dirigeants de ce pays n'ont pas eu et n'auront certainement pas un jour... Quand a une veillee, on voit un ancien president de la republique et son epouse, un premier-ministre en activite accompagne de plusieurs de ses ministres et que l'illustre defunt recoit la plus haute distinction de ce pays, je me demande si c'est juste pour contredire que tu essayes meme de faire une comparaison avec ETO'O... Hum!!! Que diras-tu alors lors de ses obseques dans son pays natal bientot??? Oui, on peut dire que la Cote-D'ivoire a rendu un vibrant hommage a leur frere de la Rdc... Et sur tous les continents, on continue de lui rendre hommage!!! Et tu verras encore des personnalites ivoiriennes a Kin pour dire adieu au celebrissime WEMBADIO!!! Pour paraphraser, Yves ZOGBO :"l'Afrique pleure un fils, la Cote-d'Ivoire pleure un frere, et la Republique democratique du congo pleure un pere".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist