PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 avril 2016 à 9h03
@tous

ma seule consolation sur le deces de papa wemba c'est qu'il soit mort en cote d'ivoire.je ne connais pas un autre pays en afrique qui lui aurait fait tant d'honneur comme deplacer un ancien president et l'actuel premier ministre pour sa levee de corps et ensuite lui organiser une veillee digne d'une grande personnalite.pour cela je dis bravo aux ivoiriens et a son gouvernement malgre le fait que je deteste ouattara.

au cameroun on aurait deja jette son corps dans un sac mbandjock et l'envoyer au congo en insistant sur le fait qu'il serait mort avant d'arriver au cameroun.

merci a la cote d'ivoire pour cet honneur a l'avant dernier des mohicans ...koffi etant le dernier qui vit encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist