@Rondo
Nous les Africains, on melange tout. Papa wemba etait un artiste et son travail etait de mettre la joie dans nos coeurs, prechez la paix et l amour entre les peuples, et denoncer les injustices .c est ce qu IL a tres bien fait.
Ce n est pas le travail des artistes de construire les routes ou les hopitaux. C est le travail de l etat.
Chapeau Papa Wemba . Tu as remplie ton contrat sur terre
Nous les Africains, on melange tout. Papa wemba etait un artiste et son travail etait de mettre la joie dans nos coeurs, prechez la paix et l amour entre les peuples, et denoncer les injustices .c est ce qu IL a tres bien fait.
Ce n est pas le travail des artistes de construire les routes ou les hopitaux. C est le travail de l etat.
Chapeau Papa Wemba . Tu as remplie ton contrat sur terre

