PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 avril 2016 à 19h10
@rondo

je suis souvent choque des reactions de ton genre.quand un artiste meurt si je n'ai rien de bon a dire de lui je prefere me taire.il faut surtout penser a sa famille,aux gens qui aiment cet artiste et ce qu'il representait pour eux.papa wemba etait pour moi quelqu'un qui etait plus qu'un musicien il avait un plus dans sa facon d'etre qui poussait beaucoup de gens a l'aimer.alors stp passe ta route avec tes intrigues inutiles.papa wemba c'est une partie de l'histoire de ma petite vie jusqu'a ce jour.la joie qu'il a donne a des nombreuses personnes comme moi est plus que des ponts en or qu'il aurait construit.stp laisse nous pleurer ce grand homme,nous n'avons meme pas encore digere son depart alors passe ta route.il ya des facons plus diplomatiques de dire que le deces de quelqu'un ne te dit rien.le silence par exemple.je t'en prie je ne veux pas deverser ma douleur sur toi.


@tous

c'est tout de meme triste de penser que parmi les tres grands au congo il ne reste plus que... koffi olonide.ca me fait bizzare d'y penser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist