Maybe
Même le pianiste de Papa Wemba est camerounais,puisqu il s agit de Patrick Bebey le fils de Francis Bebey.Il vit d ailleurs dans la même ville que moi.
Par ailleurs,j ai 2 bons souvenirs avec Papa Wemba.
Le premier,c etait lors des debut d'Henri Dikonguè,au début des années 90.Feu Valery Lobè qui était un ami d enfance ,Lokua Kanza et lui,avaient fait le déplacement dans un cabaret dans le 11 eme,encourager Henri Dikonguè.
Le second,c etait au Mariage de Lobe Valery,quand il est venu chanter avec tout son orchestre..C était un homme agréable.Paix â son âme.
Même le pianiste de Papa Wemba est camerounais,puisqu il s agit de Patrick Bebey le fils de Francis Bebey.Il vit d ailleurs dans la même ville que moi.
Par ailleurs,j ai 2 bons souvenirs avec Papa Wemba.
Le premier,c etait lors des debut d'Henri Dikonguè,au début des années 90.Feu Valery Lobè qui était un ami d enfance ,Lokua Kanza et lui,avaient fait le déplacement dans un cabaret dans le 11 eme,encourager Henri Dikonguè.
Le second,c etait au Mariage de Lobe Valery,quand il est venu chanter avec tout son orchestre..C était un homme agréable.Paix â son âme.

