PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2016 à 17h51
Maybe
Même le pianiste de Papa Wemba est camerounais,puisqu il s agit de Patrick Bebey le fils de Francis Bebey.Il vit d ailleurs dans la même ville que moi.
Par ailleurs,j ai 2 bons souvenirs avec Papa Wemba.
Le premier,c etait lors des debut d'Henri Dikonguè,au début des années 90.Feu Valery Lobè qui était un ami d enfance ,Lokua Kanza et lui,avaient fait le déplacement dans un cabaret dans le 11 eme,encourager Henri Dikonguè.
Le second,c etait au Mariage de Lobe Valery,quand il est venu chanter avec tout son orchestre..C était un homme agréable.Paix â son âme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist