Donc les voyous là ont de l'argent dans leurs caisses pour construire une demi - douzaines de stades cash, et ils laissent les équipes barboter dans la boue depuis ? À moins que Mr 1ère pierre ne soit en train d'user de stratégie pour redorer son blason.
Waitons seulement non ?
Waitons seulement non ?

