Bepanda a écrit le 13 juillet 2005 à 18h40 @pambe man Pour reprendre BARRICK je dirais que si tu continu il va croire que j'ai pris ton Pseudo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...