@Nswho (Kirghizistan) le 24/04/2016 Ã 13:51
Tu as tt à fait raison,les premières personnes qui sont arrivées autour de PAPA WEMBA ont su qu'il était mort,les tentatives de réanimation d’après n’étaient que pour essayer de garder espoir,mais c’était fini pour le très grand PAPA WEMBA,il s'en est allé,nous laissant avec regrets et pleures.
Tu as tt à fait raison,les premières personnes qui sont arrivées autour de PAPA WEMBA ont su qu'il était mort,les tentatives de réanimation d’après n’étaient que pour essayer de garder espoir,mais c’était fini pour le très grand PAPA WEMBA,il s'en est allé,nous laissant avec regrets et pleures.

