PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 24 avril 2016 à 13h51
@TPO (Allemagne) le 24/04/2016 à 11:42

J'avais assisté à ce concert de Papa Wemba au MATECO. C'est l'un des plus beaux concerts avec celui du premier album de Richard Bona au cinéma ABBIA que j'ai pu assister.
Manu Dibango est né en 1933, il a bien fait deux heures de concert au MASSA à Abidjan récemment... Il faut bien attendre les résultats de l'autopsie pour en savoir plus. A Abidjan, on parle de mort sur la scène; son manager avait publié sur Facebook qu'il est en récupération dans un hôpital... Sur la vidéo publiée sur le site de Koaci.com, tu entends les personnes dirent sur la scène autour de lui qu'il est mort. On voit bien qu'il ne s'est pas affaissé, il est tombé raide...Maintenant les spécialistes nous en diront...
RIP PAPA WEMBA. Nous ne cesserons de te faire de la "Proclamation"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist