@TPO (Allemagne) le 24/04/2016 Ã 11:42
J'avais assisté à ce concert de Papa Wemba au MATECO. C'est l'un des plus beaux concerts avec celui du premier album de Richard Bona au cinéma ABBIA que j'ai pu assister.
Manu Dibango est né en 1933, il a bien fait deux heures de concert au MASSA à Abidjan récemment... Il faut bien attendre les résultats de l'autopsie pour en savoir plus. A Abidjan, on parle de mort sur la scène; son manager avait publié sur Facebook qu'il est en récupération dans un hôpital... Sur la vidéo publiée sur le site de Koaci.com, tu entends les personnes dirent sur la scène autour de lui qu'il est mort. On voit bien qu'il ne s'est pas affaissé, il est tombé raide...Maintenant les spécialistes nous en diront...
RIP PAPA WEMBA. Nous ne cesserons de te faire de la "Proclamation"
J'avais assisté à ce concert de Papa Wemba au MATECO. C'est l'un des plus beaux concerts avec celui du premier album de Richard Bona au cinéma ABBIA que j'ai pu assister.
Manu Dibango est né en 1933, il a bien fait deux heures de concert au MASSA à Abidjan récemment... Il faut bien attendre les résultats de l'autopsie pour en savoir plus. A Abidjan, on parle de mort sur la scène; son manager avait publié sur Facebook qu'il est en récupération dans un hôpital... Sur la vidéo publiée sur le site de Koaci.com, tu entends les personnes dirent sur la scène autour de lui qu'il est mort. On voit bien qu'il ne s'est pas affaissé, il est tombé raide...Maintenant les spécialistes nous en diront...
RIP PAPA WEMBA. Nous ne cesserons de te faire de la "Proclamation"

